Une perle, derrière une rose ? (plus, un clic sur la photo)

TROPHÉE DU MÉRITE SONÉGIEN 2004

Notre méritant(e) à réalisé une première saison ma foi fort honorable et son pourcentage était de 71 %. Facilement intégrée, elle devient rapidement une figure connue et sympathique du club. Avant de vous en dire un peu plus et vous dévoiler quelques aspects plus ou moins connus de notre méritant(e) et pour laisser un peu de suspens tout de même, je peux vous signaler que notre méritant(e) a gagné un interclubs et pas plus tard que l'année passée !

C'est donc quelqu'un de motivé. D'ailleurs je me rappelle d'une fois où elle ... oh et après tout je vous le dis, c'est une dame qui est concernée (messieurs, vous pouvez allez prendre une pinte pour vous consoler !). Je disais donc que notre méritante était tellement motivée qu'elle s'est rendue à un interclubs un jour ... à l'avance !! Pourtant on ne la croirait pas si émotive, pour une régente en maths, c'est même bizarre ! D'ailleurs ses autres hobbys demeurent tout ce qu'il y a de plus calme lecture, mots croisés, broderie. Je ne parlerai pas de la conduite, elle vient tout récemment d'éviter de justesse une trottinette !

Mais bon, revenons au scrabble : au club elle a connu son plus beau fait d'arme en gagnant la coupe du club en 1985 (NDLR : ce qui n'est pas le cas de tout le monde, je ne vise personne !!!), performance de haut vol s'il en est. Mais là où elle brille toujours c'est à l'intendance : organisatrice hors pair, elle dirige son équipe avec clairvoyance et efficacité; si on ne respecte pas les consignes, on peut s'en ramasser une ... tarte bien sur ! En général elle préfère qu'on en mange plutôt un morceau ! Si elle virevolte derrière son comptoir aidée de ses condisciples, elle est la diva de l'intendance scrabblesque.

Vous avez certainement maintenant deviné que nous fêterons ce soir notre doyenne, non pas en âge mais en présence au club : elle a en effet participé à la toute première amicale du club (c'est donc réellement une paléoscrabbleuse sonégienne) et après une très courte éclipse, elle nous est restée fidèle. Affichant un sourire toujours rayonnant, de sa voix légèrement aigue , elle dégage un aspect toujours sympathique. Malgré le fait qu'elle n'est pas présente aujourd'hui, je vous prie d'applaudir la "super-intendante" du club,JACQUELINE.